Comment utiliser la médecine prophétique ?

Comment utiliser la médecine prophétique ?

بِسْمِ ٱللَّٰهِ ٱلرَّحْمَٰنِ ٱلرَّحِيمِ

Louange à Allah, Seigneur des mondes. Que les éloges et le salut soient sur l’envoyé en guise de clémence pour l’univers, notre prophète Mohamed ainsi que sa famille et tous ses compagnons.

Louange à Allah « qui a créé toutes les créatures  par paires : ciel et terre, nuit et jour, soleil et lune, terre et mer, clarté et obscurité, foi et mécréance, mort et vie, malheur et bonheur, Paradis et Enfer. Même les animaux, les djinns et les hommes, mâle et femelle, ainsi que les plantes » … afin que l’on sache que le Créateur est unique sans aucun associé ».
[Ibn Kathir, Tafsir du verset 49, sourate 51]

Chaque  maladie va de pair avec son remède et de par ce fait,  il n’existe pas une maladie sur terre qui n’a pas été descendue  sans que son remède le soit aussi.

Avant de débuter,  je demande à Allah le Très Haut qu’Il me facilite la tâche, me préserve de l’erreur, me rapproche du bienfait et qu’Il rende cela profitable, car Il est Capable sur toutes choses.

Vous trouverez dans ce guide pratique 15 règles bénéfiques que j’ai réuni et qui vous permettront d’utiliser correctement la médecine prophétique si Allah le Veut. Il est recommandé d’apprendre ces règles par cœur. Vous y trouverez également l’explication de chacun de ces règles en cliquant sur le lien correspondant.

Comment utiliser la médecine prophétique pour soigner tous les maux ?

Spiritualité :

Prévention : 

Sécurité & responsabilité :

Utilisation de la médecine prophétique

*والعلم عند الله تعالى، وآخِرُ دعوانا أنِ الحمدُ لله ربِّ العالمين، وصلَّى الله على نبيِّنا محمَّدٍ وعلى آله وصحبِه وإخوانِه إلى يوم الدِّين، وسلَّم تسليمًا.*

‎‏ أبو عبد الله

Ce dossier est amené à être revu, corrigé et amélioré In shaa Allah. Pour toute demande, suggestion ou correction e-mail : institutaljawziyya@gmail.com

[Télécharger le résumé des règles PDF]

M.Abou Abdillah.
Instagram : @medecineprophetique_
Telegram : Cliquez-ici pour y accéder