antioxydant médecine prophétique

Antioxydant de la médecine prophétique

Les meilleurs antioxydants de la médecine prophétique

Les antioxydants sont présents dans quasiment tous les remèdes de la médecine prophétique. Nous allons nous intéresser sur cinq remèdes en particulier que l’on peut consommer au quotidien.

À quoi servent les antioxydants ?

Les antioxydants préviennent du vieillissement cellulaire, du vieillissement précoce des corps, prévient ainsi de l’apparition des rides, de l’apparition des cheveux blancs. Ils préviennent aussi des troubles cellulaires et génétiques à l’origine de la survenue des cancers et maladies.

Cinq puissants antioxydants de la médecine prophétique

Même si le panel des remèdes prophétiques est suffisamment large pour aborder le thème des antioxydants, nous allons citer ici porter notre attention sur cinq remèdes.

  • La graine de nigelle
  • Le lait de chamelle,
  • La datte de ‘ajwa
  • L’huile d’olive
  • Le miel

La graine de nigelle, un puissant antioxydant issu de la médecine prophétique

Lors d’une étude scientifique, du tétrachlorure de carbone a été injecté à des rats. Le but de l’étude était de tester l’effet antioxydant de la graine de nigelle.

Résultat :

45 jours après la prise de nigelle en huile administrée dans le ventre de ces rats, les chercheurs se sont aperçus que le taux d’oxydation des lipides avait diminué et au même moment, l’activité antioxydante de l’organisme des rats avait augmenté.

Le lait de chamelle, remède de la médecine prophétique, contient de puissants antioxydants

Le lait de chamelle contient des antioxydants puissants comme des lactoferrines ainsi que des lysozymes qui agiront très positivement au niveau de votre état de santé.

La datte de ‘ajwa un puissant antioxydant de la médecine prophétique pour le cœur

Une étude a montré que la Ajwa protège de la cardio-toxicité associée à la doxorubicine en atténuant l’ischémie cardiaque et en augmentant la capacité antioxydante cardiaque.

L’huile d’olive, un remède prophétique incontournable

L’huile d’olive contient des polyphénols, de la vitamine E ainsi que d’autres antioxydants très bénéfiques pour le corps, la peau et les cheveux.

Le miel, un des trois remèdes de la médecine prophétique à travers lequel on recherche la guérison

Le miel contient plusieurs propriétés antioxydantes issues des plantes butinées par les abeilles. On comprend alors qu’il existe des miels plus antioxydants que d’autres en fonction des plantes butinées. Parmi les antioxydants que l’on retrouve dans le miel, on peut citer les composés phénoliques, flavonoïdes, etc…

En savoir plus sur l’Instagram de la médecine prophétique

Retour