cholestérol

Cholesterol

Comment diminuer son cholestérol la médecine prophétique ?

Il est possible de recourir à la médecine prophétique pour réduire son cholestérol. Le cholestérol est un lipide de la famille des stérols qui joue un rôle important dans les processus biochimiques de notre corps.

Comment réduire son cholestérol avec la médecine prophétique ?

Il convient tout d’abord de revenir à une hygiène de vie saine, avec une bonne alimentation. Autrement dit, il convient d’atteindre la cause de ce déséquilibre. En effet, un manque d’activité physique associé à la consommation de certains aliments saturés en graisses favorise la survenue du mauvais cholestérol. Par la suite, les remèdes prophétiques dont celui que nous allons citer juste après, jouera alors un rôle bénéfique In Chaa Allah.

Quels sont les aliments à éviter pour réduire son cholestérol ?

Parmi les règles de préservation de la santé extraites du Coran, il y a « l’abstinence de toutes choses nuisibles. »

Cela consiste dans ce cas de figure à éviter la fréquence de consommation des aliments qui favorisent le mauvais cholestérol, et qui par conséquent vous seront nuisibles comme les viandes grasses, les charcuteries, les fromages, fritures, sauces et viennoiseries, les œufs, certaines huiles végétales, les beurres, le lait et les crèmes.

Quel remède de la médecine prophétique permet de réduire le cholestérol ?

Des chercheurs à l’université du roi Hassan II au Maroc ont réalité une étude au cours de laquelle l’huile de nigelle fut administrée a des rats. Les résultats ont montré que le taux de cholestérol avait diminué ainsi que le taux de sucre dans le sang.

Une autre étude a mis en évidence que consommer de la gelée royale à raison de 0.5g par jour avait un effet bénéfique sur le cholestérol et la régulation de son taux.

En savoir plus sur l’Instagram de la médecine prophétique

Retour

Matières grasses | infarctus du myocarde | maladies cardiovasculaires | hypercholestérolémie familiale | graine de nigelle | facteur de risque | bilan lipidique