Des chercheurs en Arabie saoudite ont travaillé sur la “Thymoquinone” le principe actif de la nigelle et ont remarqué que celle-ci avait pour effet de dilater la trachée et les bronches. Il est indéniable que cela contribue au traitement de l’Asthme, mais ne dispense pas d’un traitement de fond adapté ainsi que d’un suivi pneumologue.

Note : Chaque année plusieurs personnes décèdent de l’Asthme.

Conseil : Il convient d’être suivi par un Médecin spécialiste afin de ne pas être surpris par une crise inopinée. On peut guérir de l’Asthme avec un traitement de fond adapté et une bonne hygiène de vie. La pratique d’une activité physique adaptée est également conseillée. Parlez-en à votre spécialiste.

médecine prophétique

L’Asthme et la Nigelle :

Ceci ne dispense pas d’un traitement L’asthme tue. Donc optez pour un bon suivi médical.

Je fus moi-même asthmatique de forme aiguë +++ et traité avec les corticoïdes, l’activité et physique et la bonne hygiène de vie. Al hamdoulilah j’en suis guéri à ce jour. On garde tout de même une certaine fragilité au niveau des bronches, mais on est plus limité par les crises dans les activités quotidiennes. 
Si besoin de conseils n’hésitez pas.
N’attendez pas pour opter pour un suivi médical et stratégie thérapeutique d’attaque.

Les commentaires non sécuritaires et irresponsables de certains, pouvant mettre en danger autrui seront supprimés. Merci à vous de votre bienveillance.